Votre musique sur mesure !

Recherche : qualité

Résultat de la recherche :

Offres et tarifs - Les tarifs proposés par Audionomie.com ont un exellent rapport qualité/prix
Chaque projet est différent, c'est pourquoi nous vous demandons de remplir le formulaire pour obtenir un devis. Les tarifs proposés par Audionomie.com ont un excellent rapport qualité/prix.

Demande de devis gratuit
Chaque projet est différent, c'est pourquoi nous vous demandons de remplir le formulaire pour obtenir un devis. Les tarifs proposés par Audionomie.coù ont un excellent rapport qualité/prix.

Définition Larousse :

Aspect, manière d'être de quelque chose, ensemble des modalités sous lesquelles quelque chose se présente : Photographe attentif à la qualité de la lumière. Ensemble des caractères, des propriétés qui font que quelque chose correspond bien ou mal à sa nature, à ce qu'on en attend : Du papier de qualité moyenne. Ce qui rend quelque chose supérieur à la moyenne : Préférer la qualité à la quantité. Chacun des aspects positifs de quelque chose qui font qu'il correspond au mieux à ce qu'on en attend : Cette voiture a de nombreuses qualités. Trait de caractère, manière de faire, d'être que l'on juge positivement : Qualités morales. Des qualités de cœur. Condition sociale, civile et juridique de quelqu'un ; titre au nom duquel on agit : Décliner ses nom, prénoms, âge et qualité. PhilosophieCatégorie de l'esprit qui répond à la question de savoir si la manière d'être d'un sujet peut être affirmée comme existante ou non à son propos ; manière d'être d'une personne ou d'un sujet. PhonétiqueNature d'un son suivant son timbre et son mode d'articulation.

Informations trouvées sur Wikipedia :

Sur les autres projets Wikimedia :Au sens large, la qualité est la « manière d'être », bonne ou mauvaise, de quelque chose[1]. Dans le langage courant, la qualité tend à désigner ce qui rend quelque chose supérieur à la moyenne[2].La qualité est également une discipline à part entière. L'ISO 9000, la norme de référence du vocabulaire qualité des systèmes de management de la qualité la définit ainsi comme l'« aptitude d'un ensemble de caractéristiques intrinsèques d'un objet (produit, service,...) à satisfaire des exigences ». Dans ce contexte, le terme «qualité» peut être quelquefois utilisé avec des qualificatifs tels que médiocre, bon ou excellent.La qualité se définit également comme le bien ou le service qui convient bien[2].Le mot « qualité » vient du latin qualitas qui signifie « manière d'être »[3]. Qualitas est un terme créé par Cicéron sur le modèle du grec qualis, « quel »[4].Son sens est relatif à la manière d'être, fait de ce qu'on est pour, en quelque sorte, opposer l'être et l'avoir[5]. La qualité est opposée à la quantité[6]. Cependant, au niveau dialectique, la quantité et la qualité ne s'opposent pas forcément et, selon Hegel, il existe des passages incessants de la quantité à la qualité et de celle-ci à celle-là[7].En management, les théories sur la qualité sont apparues avec la révolution industrielle et la mise en place d'organisation taylorienne ou fordienne[8]. Alors que l'artis... [En savoir plus...]