Votre musique sur mesure !

Recherche : composition

Résultat de la recherche :

Audionomie, votre musique sur mesure ! Composition - Arrangement - Orchestration
Composer votre musique sur mesure en toute autonomie. Pas les moyens de payer une musique sur mesure ou un orchestre symphonique ? Accompagner chansons, vidéos, film, documentaire ou publicité par une musique ou jingle.

Rameau J-P. - La Forqueroy
Cette pièce pour clavecin et cordes de J-P. Rameau donne un aperçu du caractère ancien et intime dont pourraient bénéficier vos compositions.

Musique Cinématique
Cette démo s'inscrit dans le cadre des compositions pour l'image. Atmosphère mélancolique, sombre, parfois mystérieuse pour votre projet Cinéma, jeux vidéo, clip...

Définition Larousse :

Action de composer, de former un tout par assemblage ; réunion, dosage d'éléments constituants : La composition du gouvernement fut délicate. Ensemble des éléments qui forment un tout, des personnes qui constituent un groupe : La composition des tribunaux a été modifiée. Proportion et nature des éléments qui entrent dans un corps, un tout : Quelle est la composition de ce produit ? Art et action de choisir, de disposer et de coordonner les divers éléments constitutifs d'une œuvre littéraire, artistique, architecturale, etc. ; cette œuvre elle-même : Une remarquable composition picturale. Ordonnance équilibrée des parties constituant un tout ; construction : Avoir le sens de la composition. Exercice scolaire fait en classe en vue de classer les élèves selon leur valeur. Littéraire. Action, fait de composer son comportement, de se composer un visage, etc. ChimieProportion des éléments qui entrent dans un corps composé ou proportion des constituants d'un mélange. ImprimerieEnsemble des opérations nécessaires pour reproduire un texte en utilisant soit des caractères d'imprimerie (composition manuelle), soit des machines de composition mécanique, ou des photocomposeuses. LinguistiqueFormation d'une unité lexicale à partir d'éléments qui sont eux-mêmes soit des mots de langue, soit des mots ou des radicaux savants d'origine française, latine ou grecque. MusiqueInvention et élaboration d'une œuvre musicale. PhysiqueOpération consistant à composer deux mouvements.

Informations trouvées sur Wikipedia :

Sur les autres projets Wikimedia :La composition, de manière générale, désigne l'action de composer ou le résultat de cette action. En particulier ce mot est utilisé dans les domaines suivants :composition, sur le Wiktionnairedomaines artistiques : en musique, une composition est l'étape précédant directement l'existence de l'œuvre musicale, en danse, une composition chorégraphique est la création de la chorégraphie d'une œuvre dansée, en peinture et illustration, une composition est le placement des formes et couleurs modifiant l'équilibre visuel par des masses de couleurs et les lignes directrices, dans le domaine des échecs, la composition est l'art qui consiste à créer des problèmes d'échecs, en architecture, la composition concerne la manière de concevoir un projet d'architecture, en photographie, la composition consiste en l'arrangement délibéré des éléments d'une scène, en typographie, la composition est le travail qui consiste à assembler les caractères en plomb pour former des lignes de texte ;en musique, une composition est l'étape précédant directement l'existence de l'œuvre musicale,en danse, une composition chorégraphique est la création de la chorégraphie d'une œuvre dansée,en peinture et illustration, une composition est le placement des formes et couleurs modifiant l'équilibre visuel par des masses de couleurs et les lignes directrices,dans le domaine des échecs, la composition est l'art qui consiste à créer des p... [En savoir plus...]