Votre musique sur mesure !

Recherche : clavier

Résultat de la recherche :

Pop - Rock Ballad
Pour cette courte démo, une formation typique rock a été utilisée : guitares, basse, batterie, claviers ainsi qu'une section de cordes pour le coté "épique". Cette formation n'attend plus que votre voix et vos textes !

Définition Larousse :

Ensemble des touches qui, sous la pression des doigts, actionnent un mécanisme servant à la production du son. Ensemble de touches dont chacune correspond à la commande de caractères, de fonctions ou d'instructions particulières et dont l'enfoncement provoque l'impression d'un caractère, une mise en mémoire ou l'émission d'un signal. Littéraire. Ressources d'un art ou d'un artiste ; variété et étendue du talent : Poète qui a un riche clavier.

Informations trouvées sur Wikipedia :

Sur les autres projets Wikimedia :Le mot clavier peut avoir plusieurs significations :Dérivé avec suffixation -ier* du radical latin clavis (signifiant clef).Clavier ou Claviers est un nom de lieu notamment porté par :Clavier est un nom de famille notamment porté par :Clavier est un titre notamment porté par :clavier, sur le Wiktionnaire1 Nom commmun2 Étymologie3 Toponyme4 Patronyme5 DiversHistoriquement, le mot clavier désignait le responsable des clés d’un château ou d’une propriété. Ce sens aujourd’hui plutôt obsolète est à l’origine de l’actuel patronyme Clavier.Le clavier est un organe d'entrée muni de touches, qui permet de saisir des informations (texte ou chiffres). On le retrouve notamment sur les appareils suivants : les machines à écrire ; les calculatrices mécaniques (le clavier n'a pas été le seul type d'inscripteur sur ces machines) ; les calculatrices électroniques ; les ordinateurs où le clavier est un périphérique informatique ; les téléphones où le clavier permet de composer le numéro du correspondant ou de rédiger des messages ; les systèmes d'alarme où le clavier permet de composer le numéro du code de commande de mise en service ou au repos du système; les instruments de musique où le clavier permet de jouer les différents notes (piano, orgue, synthétiseur, etc.). Article spécifique pour les claviers d’orgue.les machines à écrire ;les calculatrices mécaniques (le clavier n'a pas été le seul... [En savoir plus...]