Recherche : car

Résultat de la recherche :

Rameau J-P. - La Forqueroy
Cette pièce pour clavecin et cordes de J-P. Rameau donne un aperçu du caractère ancien et intime dont pourraient bénéficier vos compositions.

Définition Larousse :

Véhicule automobile de grande dimension, destiné au transport des touristes, des voyageurs ou aménagé pour l'exercice itinérant de certaines professions.

Informations trouvées sur Wikipedia :

Car est un nom qui peut désigner :véhiculesToponymesCAR est un sigle de trois lettres qui peut faire référence à :CAR est un code qui peut faire référence à :CAR est une abréviation qui peut faire référence à :Sur les autres projets Wikimedia :1 Conjonction2 Nom3 Sigle4 Code5 AbréviationCar, une conjonction de coordinationcar, une langue môn-khmer parlées dans les îles Nicobar dans l'océan Indien ;car, en marine, la partie inférieure de l'antenne, vergue supportant une voile latine ;câr, un instrument à percussion d'Inde, aussi appelé «dandâ» ;car ou autocar, un véhicule motorisé servant au transport en commun de voyageurs, généralement de ville en ville sur de grandes distances ;camping-car, un véhicule habitable ;side-car, une moto munie d'une troisième roue latérale ;Čar, un village de Serbie situé dans la municipalité de Bujanovac, dans le district de Pčinja,car, une racine qui signifie « rocher », cette racine est à l'origine de nombreux noms de hauteurs en France (voir Jean-Yves Le Moing, Noms de lieux de Bretagne, Bonneton, 2004(lire en ligne), p. 19).Constitutive androstane receptor, un récepteur nucléaire impliqué dans les mécanismes de détoxification ;Chimeric Antigen Receptor (en français. récepteur antigénique chimérique) ;code autoradio, un code de déblocage des autoradios de véhicules ;Comité d'action de la Résistance ;Comité de l'administration régionale, une structure administrative présid... [En savoir plus...]