Votre musique sur mesure !

Recherche : batterie

Résultat de la recherche :

Pop - Rock Ballad
Pour cette courte démo, une formation typique rock a été utilisée : guitares, basse, batterie, claviers ainsi qu'une section de cordes pour le coté "épique". Cette formation n'attend plus que votre voix et vos textes !

Définition Larousse :

Série d'appareils, d'instruments, d'éléments destinés à fonctionner ou à être utilisés ensemble, etc. : Batterie de piles. Position ou ensemble de positions de tir des pièces d'artillerie. Réunion de plusieurs pièces d'artillerie soit de façon occasionnelle en vue d'une mission de tir sur un même objectif, soit de façon permanente pour constituer une unité administrative et tactique. Ensemble des instruments à percussion (idiophones et membranophones) qui constituent un des trois groupes formant un orchestre. (Dans les orchestres de jazz, de rock et de pop, on dit aussi drums.) Ensemble de tambours et de clairons d'un régiment, commandé par le tambour-major. Roulement de tambours. ArmementPièce de fer aciérée qui, dans la platine du fusil à pierre, recouvrait le bassinet et produisait, sous le choc du silex, les étincelles enflammant la poudre. Chemin de ferEnsemble de trains circulant sur une même ligne et dans le même sens avec des marches parallèles dans des horaires très voisins. ChorégraphieCroisement rapide ou choc des jambes au cours d'un saut ou d'un pas.Ensemble des sauts et des battus exécutés à fin de virtuosité. (La petite batterie s'effectue au ras du sol ; la grande batterie, en sautant.) ÉlectricitéEnsemble de dispositifs de même type (par exemple accumulateurs, condensateurs, fours électriques, piles). FortificationOuvrage de fortification organisé pour recevoir des bouches à feu. MilitaireEspace compris entre deux ponts sur un bâtiment de guerre moderne.

Informations trouvées sur Wikipedia :

Sur les autres projets Wikimedia :La batterie désigne un ensemble d'éléments associés et ayant la même fonction. Ainsi Batterie peut désigner :Batterie, sur le WiktionnaireBatterie d'accumulateurs, le sens le plus courant de batterie (souvent confondus avec une pile) : Batterie au plomb en Suisse et au Québec, le même mot désigne ce qu'en France on appelle la pile électrique, (même non rechargeable)Batterie au plomben Suisse et au Québec, le même mot désigne ce qu'en France on appelle la pile électrique, (même non rechargeable)Batterie thermique, un type d'échangeur thermique fluide/fluide (batterie chaude, batterie froide)Batterie (instrument), instrument de percussion, constitué de fûts en peau et cymbales, ou un groupe constitué de plusieurs musiciens jouant de ces instruments.Batterie (œuvre musicale), œuvre exécutée par les tambours pour accompagner la marche militaire.Batterie (ensemble musical), groupe constitué de plusieurs musicien(ne)s jouant d'instrument de percussions (tambours, etc).Batterie, en danse classique, croisement ou choc des jambes pendant le temps de suspension d'un saut effectué par une femme ou un homme.Élevage en batterie, méthode intensif d'exploitation et d'élevage d'animaux pour la consommation humaine.Batterie (armement), groupe de pièces d'artillerie, ou ouvrage défensif abritant des pièces d'artillerie.Batterie de cuisine, ustensiles de cuisine.La Batterie, un ruisseau de Belgique.Les batteries, un ensemble d... [En savoir plus...]